“Je n’aime pas du tout le nom Bigflo et Oli”… Invités de l’émission Small Talk présentée par David Castello-Lopes sur Konbini, Bigflo et Oli ont évoqué le nom de leur groupe et ils n’en pensent pas que du bien. Interrogé sur ce sujet, c’est Bigflo qui a ouvert le bal en reconnaissant volontiers que c’est “l’un des pires noms de l’histoire de la musique”.
À voir aussi sur Konbini
Le frère cadet poursuit sa réflexion : “Il y a beaucoup de choses qui ne marchent pas avec le nom Bigflo et Oli : c’est long, il y a un côté un peu italien, un peu pizzeria et Bigflo, c’est ringard à mort”. Pour Oli, c’est plutôt le côté “cabaret” qui semble le déranger, il compare même leur nom de scène à celui du duo Shirley et Dino.
Malgré tout, le duo a réussi à trouver quelques points positifs comme le fait “que quand on le voit, avec le ‘et’ au milieu, on voit les deux entités et tu ne peux pas oublier que c’est deux frères et nous, on ne peut pas oublier que ‘c’est le truc avec mon frère et pas qu’à moi’“. Oli a aussi tenu à défendre le pseudo de son frère : “Moi, il me touche à chaque fois que je vois le nom Bigflo, parce que je vois le combat éternel de mon frère de dépasser ses complexes en décidant d’être grand, d’être ‘big’“.