Bigflo est sur tous les fronts de la bromance. En pleine idylle amicale avec Gazo avec qui il est monté sur scène pour interpréter “Die”, Bigflo a envoyé un message à Drake pour le tenir au courant du (très) bon déroulé de son festival.
À voir aussi sur Konbini
Trois jours de fête absolument fous que Bigflo a voulu partager avec son “ami” canadien. On vous le rappelle, les Toulousains et Drake se sont rencontrés au mois de juillet pour une raison bien précise, Drake suit même Bigflo sur Instagram, dorénavant !
Le message de Bigflo (en anglais, bien sûr) est plein de fierté sincère pour son projet. En businessman bien rodé, il a même lâché une proposition osée à son idole. Osée oui, mais comme Bigflo et Oli sont faits pour réaliser des rêves, ben nous, on est prêts à parier dessus.
“Salut Drake, juste pour te donner quelques nouvelles. J’ai créé un festival avec mon petit frère et c’était un week-end de fou mec ! 90 000 personnes sont venues, c’est énorme pour notre ville, Toulouse. Gros succès pour nous, un rêve qui devient réel, je ne peux pas imaginer qu’on ait fait notre propre festival… Peut-être qu’un jour tu pourras performer (nous aurons besoin de beaucoup plus d’argent). Bref, j’espère que tout va bien pour toi. Ton fan français. Bigflo”
Nouvelle réussite
Ce week-end avait donc lieu la deuxième édition du Rose Festival créé par Bigflo et Oli. En à peine deux ans et grâce à plusieurs facteurs comme le manque de gros évènements culturels dans la région ou la force de la programmation, le Rose Festival est vite devenu incontournable. 90 000 festivaliers sont venus festoyer avec Hamza, Angèle, SCH ou encore Gazo pour une édition rêvée pour les deux frères.
On sait déjà que le Rose reviendra l’année prochaine pour une troisième édition. En attendant, Bigflo et Oli repartent en tournée et ils en ont profité pour annoncer “refaire le Stadium” de Toulouse le 8 juin 2024.