Décidément, Beyoncé ne peut rien faire comme tout le monde. Quand elle commande pour 2 000 euros de burgers, Internet lui tombe dessus. Quand la Suède est frappée par l’inflation, c’est… aussi sur elle que ça tombe. Mais les fois où l’Américaine fait le plus parler Internet, c’est quand elle nous prouve qu’elle est, comme nous, humaine.
À voir aussi sur Konbini
La première fois que c’est arrivé, c’est quand Queen B a éternué sur scène. Un événement plutôt anodin, qui avait pourtant provoqué l’euphorie de la foule, avant qu’elle ne se prolonge sur Twitter. Cette semaine, un événement du même genre a eu lieu autour… d’une partie de Uno. Et il n’en fallait pas plus pour enflammer Twitter – bon, on vous avoue que, nous aussi, rien que de l’imaginer s’exclamer “Uno !” nous a fait palpiter le cœur.
Actuellement en tournée en Europe pour son Renaissance World Tour, c’est sur une terrasse de la Côte d’Azur que la chanteuse a été aperçue en train de taper des +4 et des Stop à son mari Jay-Z, lors d’un dîner avec leur ami Steve Stoute, businessman américain, qui a partagé : “Une météo incroyable, de la bonne nourriture, de l’art et une partie compétitive de Uno.” C’est simple : Beyoncé, elle est comme nous. Bon, en peut-être un peu mieux.
Chargement du twitt...