Beyoncé a tranché et déclare quel est le meilleur film de 2024 (et franchement on valide fort)

Joie !

Beyoncé a tranché et déclare quel est le meilleur film de 2024 (et franchement on valide fort)

Image :

© PARKWOOD

photo de profil

Par Flavio Sillitti

Publié le

"Je le trouve brillant."

Queen B est une grande fan de Joie et de sa clique d’émotions — et nous aussi. Dans son récent entretien exclusif avec le média GQ, à l’occasion du lancement de sa marque de whisky SirDavis, c’est une Beyoncé plus bavarde que d’habitude que le monde a eu l’occasion de découvrir et de lire.

À voir aussi sur Konbini

Entre des confidences sur son dernier album et sur son nouveau business de spiritueux, la superstar a partagé ses obsessions culturelles du moment, à commencer par le film Vice-Versa 2. “Le meilleur film que j’ai vu cette année est Vice-Versa 2. Je le trouve brillant” a partagé la chanteuse, avant de balancer également ses coups de cœur de sériephile, à savoir House of the Dragon et The Chi.

Niveau musique, Beyoncé a décidé d’envoyer du love à “toutes les femmes autrices-compositrices qui évoluent en ce moment”, à commencer par RAYE, Victoria Monét, Sasha Keable, Chloe x Halle, Reneé Rapp, Doechii, Sabrina Carpenter, GloRilla, et Chappell Roan, ainsi que That Mexican OT (“Il vient de Houston !”) ou Thee Sacred Souls. À la suite de leur duo “II MOST WANTED” présent sur son huitième album COWBOY CARTER, Beyoncé a également partagé être une grande fan de Miley Cyrus : “Je suis une Smiler”.

Sorti en France le 19 juin dernier, Vice-Versa 2 nous replonge dans les aventures intérieures de Riley, cette fois-ci adolescente, avec l’arrivée de nouvelles têtes comme Anxiété, Ennui, Envie, Honte et Nostalgie. Le film est devenu la sortie la plus rentable de l’année 2024, mais aussi le long-métrage le plus rentable de la firme Pixar. Il est également le second film animé le plus rentable de toute l’histoire, juste derrière Le Roi Lion sorti en 2019.

Suite au succès historique de ce second volet, la sortie d’un spin-off en série au développement déjà très avancé vient d’être annoncée, pour continuer d’explorer le cerveau de Riley, et tout particulièrement ses rêves, comme l’a partagé le CEO de Pixar Pete Docter dans les colonnes de Entertainment Weekly. Une chose est certaine, il y en a une qui va être contente.