Difficile de passer à côté, surtout si vous suivez attentivement les articles Konbini : Beyoncé est en tournée mondiale avec son Renaissance World Tour et enflamme les plus grandes salles d’Europe depuis quelques semaines. Après ses passages en Belgique, à Paris et à Marseille, Queen B était à Cologne en Allemagne où elle a surpris tout le public en acceptant la demande d’une personne présente en bord de scène.
À voir aussi sur Konbini
Alors qu’elle venait de terminer l’une de ses chansons, le staff de Beyoncé lui a transmis un papier d’un couple présent au concert pour faire un gender reveal, c’est-à-dire révéler le sexe de leur futur enfant. Sur la vidéo, on voit la chanteuse ouvrir le papier et révéler le mot “girl” (fille) sous les acclamations du public, avant de transmettre ses félicitations aux deux futurs parents.
Chargement du twitt...
Si vous aussi vous avez une demande à faire à Queen B en plein concert, faites attention, il ne reste que six dates en Europe : ce week-end aux Pays-Bas, puis la semaine prochaine à Hambourg et Francfort en Allemagne et à Varsovie en Pologne.