Un rappeur qu’il faut suivre de très près : Baby Keem présente, ce vendredi 10 septembre, son premier album studio intitulé The Melodic Blue. Le jeune artiste de 20 ans frappe fort avec ce projet de présentation qui rassemble évidemment K-Dot, mais également Travis Scott et Don Toliver.
À voir aussi sur Konbini
The Melodic Blue se compose de seize morceaux à travers lesquels Keem démontre tout son potentiel. Kung Fu Kenny livre une prestation explosive sur les titres “Range Brothers” et “Family Ties”, La Flame répond présent sur “Durag Activity”, tandis que Don Toliver fait une apparition remarquée sur “Cocoa”. En amont de la sortie de son album, Baby Keem avait déjà dévoilé les clips de plusieurs singles tirés du projet :
De passage dans le Tonight Show de Jimmy Fallon deux jours avant la sortie de son album, Baby Keem avait livré sa toute première performance à la TV, en interprétant le morceau “Issues” :
Du haut de ses 20 ans, le rappeur montre déjà qu’il a une carrière prometteuse devant lui. Baby Keem s’est présenté au public en 2019, avec sa mixtape Die for My Bitch. Récemment, le monde entier a pu l’écouter sur le titre “Praise God” de l’album Donda de Kanye West. Le cousin de Kendrick Lamar est parti pour devenir aussi grand que les poids lourds qu’il côtoie déjà.