“Je veux le bifton pas de bobo”. C’est encore du grand Aya Nakamura que nous offre la chanteuse de 26 ans avec le titre “Bobo” sorti ce jeudi à 17 heures. Toujours dans un flow afro-pop R’n’B très dansant, Aya nous parle de relations amoureuses, d’argent et… de bobos (qu’elle veut absolument éviter et on la comprend). L’auteure-compositrice et interprète d’origine malienne se montre indépendante et fidèle à elle-même dans ce nouveau titre.
À voir aussi sur Konbini
Il est accompagné d’un clip réalisé par Vladimir Boudnikoff, le petit ami de la chanteuse, qui nous donne clairement envie de partir en vacances loin de la grisaille. On y aperçoit Aya en train de vivre sa best life au bord de la mer, entourée de palmiers et de soleil. Un décor tropical paradisiaque où l’interprète de “Pookie” se balade avec ses copines, danse sur une scène posée sur le sable et marche pieds nus dans l’eau transparente. Tout ça sur fond d’une gentille drague avec un garçon rencontré au début du clip. Ils se cherchent et se tournent autour tout au long de la vidéo. La chanteuse ne cède pas et répète : “Je veux le bifton pas de bobo”. Message reçu.
Un morceau qui surfera certainement sur la vague du succès que connaît Aya depuis ses albums Aya Nakamura, sorti en 2018, et AYA, son tout dernier, paru en novembre 2020. Avec “Bobo”, la chanteuse n’a clairement pas fini de nous faire danser.