Avis aux fans d’ascendant vierge : la teuf immanquable du mois est à Bruxelles (et on a des invits pour vous)

Profusion de BPM

Avis aux fans d’ascendant vierge : la teuf immanquable du mois est à Bruxelles (et on a des invits pour vous)

Image :

© Sergio de Rezende

photo de profil

Par Flavio Sillitti

Publié le

Le duo tapageur est curateur de la Fifty Session du mois de septembre, la soirée à ne surtout pas manquer.

Pour le retour des soirées Fifty Session à Bruxelles, l’événement mensuel immanquable de la capitale belge, c’est le duo ascendant vierge qui a soigneusement sélectionné les deux groupes qui assureront un show qui s’annonce délicieusement chaotique et survolté. L’occasion de découvrir la Française Zinda Reinhardt et de son drôle d’instrument de scène (l’électribe) et la rencontre à la fois metal et speedcore des Belges de KLAKMATRAK et du duo de WØRTAAL — et même peut-être un petit set surprise à prévoir en fin de soirée ?

À voir aussi sur Konbini

Fier partenaire des Fifty Session, Konbini vous fait remporter vos places (deux tickets par personne) pour cette soirée alléchante, qui aura lieu le 18 septembre prochain dans l’antre du club C12 de Bruxelles, sous la Gare Centrale. Pour tenter de remporter vos places, rien de plus simple : remplissez ce formulaire et préparez vos tenues les plus “brat” pour marquer le coup. Formulaire à remplir ici.

La Fifty Session, c’est quoi ?

On ne vous apprend rien si on vous dit que la vraie ville du cool, c’est Bruxelles. On ne compte plus les événements culturels belges qui font jalouser de notre côté de la frontière, dont une série mensuelle de concerts, baptisée Fifty Session, qui est rapidement devenue un rendez-vous immanquable pour les mélomanes de la capitale belge. Le concept : proposer une affiche moitié belge, moitié internationale, pour des soirées inédites accessibles uniquement sur invitation, dans des lieux toujours atypiques (une boîte de nuit sous la Gare Centrale, un sous-marin gonflable, la Bourse de Bruxelles).

Par le passé, les Fifty Sessions ont accueilli des pointures comme Loyle Carner, Angèle, L’Impératrice, Mahalia, Vacra, Sopico, Oxmo Puccino, NATHY PELUSO ou encore Yamê tout récemment. Bonne nouvelle : Konbini s’associe à la Fifty Session pour vous régaler tous les mois et vous faire remporter vos deux places pour ces soirées immanquables.