Avec ce lapsus lâché en concert, Aya Nakamura s’inscrit dans la légende comme… Johnny Hallyday

Avec ce lapsus lâché en concert, Aya Nakamura s’inscrit dans la légende comme… Johnny Hallyday

Image :

Youtube

photo de profil

Par Mélissa Chevreuil

Publié le

Confondre Lyon et Bordeaux n’est pourtant pas un crime (quoi que).

“Ça va ou quoi Bordeaux ?” En concert à Lyon le 24 mai dans le cadre de sa tournée, Aya Nakamura s’est trompée pas une mais deux fois sur le lieu du show, confondant de manière inexplicable Bordeaux et Lyon. La foule grondant, Aya Nakamura a immédiatement présenté des excuses : “Ah oui, Lyon, pardon, c’est l’émotion.” Forcément, le “mal” est fait et la scène a été commentée de (très) nombreuses fois sur TikTok et Twitter, provoquant stupeur et tremblements.

À voir aussi sur Konbini

@estellelawrencee

Premiere fois je pensais c’etait un prank mais au bout de 3x frere tu serres mdr

♬ son original - estellelawrence

Certaines personnes ont pris l’erreur de la chanteuse comme un évident manque de respect. Bon, si vous voulez notre avis, il faut juste respirer un peu : la chanteuse a commencé sa tournée le dimanche 21 mai (à Bordeaux, justement), elle a confondu les deux villes… et c’est à peu près tout. Sans doute à cause de la fatigue, du stress, de l’adrénaline, voire des trois à la fois. Et puis, qui n’a jamais fait ce genre de lapsus ? Non pas que les deux villes tendent à se ressembler (lâchez vos couteaux, Lyonnais et Bordelais vexés).

Preuve en est, ce genre d’incident est même déjà arrivé à… Johnny Hallyday. En 2012, le rockeur a chaleureusement salué la ville de Clermont-Ferrand alors qu’il était à Saint-Étienne. Certains de nos collègues s’en souviennent encore une décennie plus tard, c’est vous dire.