Le retour de Laylow se précise. Après avoir dévoilé “DOGZ (In the Studio)“, un morceau spécial en juin 2024, le rappeur annonce la sortie d’une chaise design. Sous le nom d’une nouvelle marque nommée “Age Of Digital”, il dévoile la première pièce d’une collection à travers une vidéo travaillée d’1 minute 30.
À voir aussi sur Konbini
ageofdigital.com
Un site Internet a été lancé pour l’occasion, ageofdigital.com, sur lequel il est écrit “cet espace est dédié au stockage numérique de créations physiques”. On peut y retrouver plusieurs photos de la fameuse chaise et d’autres éléments de teasing.
Un onglet “live cam” est disponible sur le côté. Quand on clique, il est noté que tout est “offline”. À surveiller. De l’autre côté, une mini playlist est accessible avec notamment des morceaux de Big L ou encore de Bonehead. Internet a émis l’hypothèse que ces titres représentent des indices pour la suite des sorties musicales de Laylow.
Wit., artiste et grand ami de Laylow depuis toujours, a balancé des informations sur ce qu’il y aura après l’annonce de cette chaise. “Y’a beaucoup de choses qui arrivent comme des sapes et d’autres objets”, explique-t-il sur X/Twitter.
Chargement du twitt...