Eh non, Laylow n’a pas designé une chaise avant son retour en musique

Eh non, Laylow n’a pas designé une chaise avant son retour en musique

photo de profil

Par Konbini

Publié le , modifié le

On doit cette chaise à Osman Mercan, directeur artistique de Laylow.

Mise à jour le 4 décembre : on en sait plus sur ce projet mystérieux lié à Laylow. Ce design de chaise qui a fait du bruit sur X/Twitter est en fait la création d’Osman Mercan, bras droit et directeur artistique de l’artiste.

À voir aussi sur Konbini

À travers son compte Instagram, Osman a publié un message racontant un peu plus l’histoire d’Age Of Digital (AOD), sa nouvelle marque. “On a annoncé la première fois le nom AOD pendant la création du Bercy de mon frero, j’ai dessiné des logos, une scénographie avec cette identité. L’objectif était de sortir juste après le concert, mais… j’ai jugé que je pouvais proposer quelque chose de plus gros. Finalement on a décidé de créer un nouveau projet juste différent et libre. Depuis deux ans je bosse sur un nouveau projet qui m’a permis de créer un objet unique, une chaise. Fidèle à moi même, c’est Digital. La suite arrive sur AOD”.

Wit., artiste et grand ami de Laylow depuis toujours, a balancé plus informations sur ce qu’il y aura après l’annonce de cette chaise. “Y’a beaucoup de choses qui arrivent comme des sapes et d’autres objets”, explique-t-il sur X/Twitter.

Beaucoup y croyaient, mais le lancement officiel d’AOD n’a aucun lien particulier avec un potentiel retour en musique de Laylow. C’est simplement le lancement d’un projet ambitieux par un de ses amis et associés.