Après Neymar Jr., SZA, Ice Spice ou Lana Del Rey, c’est au tour d’Usher d’enfiler les sous-vêtements Skims, la prolifique marque de sous-vêtements de la femme d’affaires et star de téléréalité Kim Kardashian. C’est un joli coup de la part de la superstar du R&B, à quelques jours de sa performance tant attendue à la mi-temps du Super Bowl, mais également de son neuvième album Coming Home prévu pour ce vendredi 9 février.
À voir aussi sur Konbini
“Lorsqu’on m’a demandé de m’associer à Skims Mens, j’ai été très touché”, a déclaré Usher dans un communiqué. “Kim est une amie de longue date qui m’a toujours soutenu dans mon travail, alors l’opportunité de collaborer sur une campagne qui soutient nos deux lancements très attendus était tout à fait logique.”
En plus de prêter son visage (et ses abdos) à la nouvelle campagne de Skims, Usher s’associe à la ligne de sous-vêtements en proposant une édition exclusive de son projet, incluant un single inédit intitulé “Naked”, uniquement disponible via le site Internet de la marque.