Attendez, Just Riadh va vraiment jouer dans la saison 2 de Squid Game ? Jinjja ?

1,2,3… Just Riadh

Attendez, Just Riadh va vraiment jouer dans la saison 2 de Squid Game ? Jinjja ?

Image :

Screen TikTok @riadhlevrai

photo de profil

Par Mélissa Chevreuil

Publié le

Un multivers qu’on n’avait pas vu venir… mais qui n’est pas si déconnant.

“C’est donc pour ça qu’il allait autant en Corée du Sud ?” Sur Insta et TikTok, les internautes se tapent le crâne depuis que Just Riadh a posté une sorte de mini-teaser des plus mystérieux. On le voit dans l’uniforme des personnages de Squid Game, avec en caption : “Surprise… surprise. Squid Game saison 2 j’arrive, RDV en décembre”.

À voir aussi sur Konbini

Alors quoi, le créateur de contenu va vraiment passer une tête dans le plus célèbre des K-dramas de la plateforme de streaming – si ce n’est le plus célèbre des K-dramas au monde ? Il ajoute dans les commentaires : “Ça fait des mois et des mois j’attends de vous annoncer ça la famille… on y est presque“.

@riadhlevrai Surprise..surprise 🫣 Squid game saison 2 j’arrive 🇰🇷 Rdv en décembre 👀 #squidgame @Netflix ♬ son original - Riadhlevrai

Certains sont sceptiques et pensent plutôt qu’il s’agit d’un concept YouTube pour mieux promouvoir la série en France, un peu comme quand Nabilla avait fait une apparition dans Orange is the New Black (quel moment de pop culture) ou quand Clara Marz, Sundy Jules, Sulivan et Gloria avaient passé une audition dans Riverdale (un moment plus random mais qui a son petit charme). Théorie hautement probable, d’autant plus que le jeune homme avait même rencontré la tête d’affiche du programme, Lee Jung-jae, il y a deux ans. Il peut également s’agir d’une téléréalité inspirée du concept de Squid Game.

D’autres y croient pourtant dur comme fer : bien sûr que Just Riadh a pu décrocher un vrai rôle dans la vraie fiction. Déjà, car il a une affinité avec la culture sud-coréenne. Ensuite, il a commencé sa carrière d’acteur et a même eu le premier rôle du long-métrage À la belle étoile. Enfin, rappelons que dans la première salve d’épisodes du K-drama, il n’y avait pas que des acteurs sud-coréens. Anupam Tripathi, Indien expatrié en Corée du Sud, était également au casting (et c’était même l’un de nos chouchous, mais ce n’est pas le sujet). Bref, seul l’avenir nous dira si “007” est bien dans la série ou dans un programme parallèle qui en fait sa promotion. À vos pronostics, la saison 2 débarque avec ou sans lui le 26 décembre sur Netflix.