En saison 3, le héros de Lupin a, évidemment, toujours les flics aux trousses. Dans un extrait inédit dévoilé lors de l’événement Tudum organisé par Netflix entre les 17 et 18 juin, Assane Diop tente d’échapper à la police en se faufilant sur les toits de Paris.
À voir aussi sur Konbini
L’effet carte postale est immédiat, mais c’est surtout cette course folle qui donne le vertige. Traqué par des snipers, il prend son élan, saute… et se rattrape de justesse à une gouttière. C’est ce qu’on appelle littéralement un cliffhanger.
Chargement du twitt...
Un clip sous haute tension, avec un Omar Sy agile, qui devrait nous faire patienter avant l’arrivée de la saison 3 sur Netflix, le 5 octobre prochain.
Côté synopsis, voilà ce qui nous attend :
“Désormais dans la clandestinité, Assane doit apprendre à vivre loin de sa femme et de son fils. Face aux souffrances qu’ils endurent par sa faute, Assane n’y tient plus et décide de revenir à Paris pour leur faire une proposition un peu folle : quitter la France et démarrer une autre vie ailleurs.
Mais les fantômes du passé ne sont jamais bien loin, et un retour inattendu va chambouler tout son plan.”
Lupin reste à ce jour l’un des plus gros succès de Netflix, depuis son lancement sur la plateforme en 2021. Imaginée par George Kay et François Uzan et adaptée de l’œuvre de Maurice Leblanc, la série, qui se déroule principalement à Paris, est aussi particulièrement appréciée à l’étranger. Traduite dans une vingtaine de langues, elle a conquis 76 millions de spectateur·rice·s en seulement vingt-huit jours après son arrivée sur nos écrans.