De passage sur le plateau de Jimmy Fallon, le New-Yorkais a dans la foulée dévoilé un autre morceau inédit : “Distorted Records”.
À voir aussi sur Konbini
A$AP Rocky n’en finit plus de préciser l’arrivée de son troisième album Testing, terminé depuis déjà deux mois. Une semaine après avoir offert “Bad Company”, le rappeur new-yorkais, invité au “Tonight Show” de Jimmy Fallon, a en effet interprété deux titres inédits extraits de son nouveau projet : le lumineux “A$AP Forever”, en collaboration avec Moby, et l’obscur “Distorted Records”. Deux titres radicalement différents l’un de l’autre, auxquels il a donné vie à travers une sombre mise en scène, dans laquelle on le découvre soumis à d’étranges expériences scientifiques.
Considéré comme l’un des albums de rap les plus attendus de l’année, Testing n’a toujours aucune date de sortie à ce jour. Mais A$AP Rocky, soucieux de satisfaire ses nombreux fans, a cependant révélé quelques détails quant à son contenu. Interrogé par le GQ américain en novembre dernier, l’artiste expliquait :
“Pour ce nouvel album, il est vraiment question de tester de nouvelles sonorités. Les gens ont peur de tester de nouvelles choses, alors ils suivent les tendances et ce qui fonctionne, parce que c’est forcément plus facile à faire. Ce n’est pas pour rien que l’on retrouve toujours les mêmes trucs dans le Top 100. Les gens s’y intéressent parce que ça touche énormément de monde.
De mon côté, je préfère expérimenter de nouvelles pistes pour faire grandir mon public avec moi, mais aussi toucher de nouvelles personnes. Je ne fais pas que rapper, je fais de la musique. Voilà pourquoi tout ça prend du temps. En tout cas, les sonorités de cet album me représentent.”