Il a attendu que son plus grand fan de la rédaction de Konbini soit en vacances et ne puisse pas écrire sur cette pépite pour sortir son clip… Flavio, si tu me lis, je vais faire donc faire au mieux pour parler du bébé de Pierre Garnier, le chouchou de la France entière depuis son passage au château de Dammarie-les-Lys et sa victoire à la Star Academy.
À voir aussi sur Konbini
Alors que la sortie de son banger, “Ceux qu’on était”, déjà interprété avec Dadju sur le plateau de la finale, casse tous les records depuis des semaines, le vainqueur de la saison 2024 du programme de TF1 vient de dévoiler son clip, où il joue l’amoureux déçu au bord de la mer avant de se réconcilier avec sa chère et tendre, en lui chantant tout son amour et ses regrets. La chère et tendre dans le clip n’est d’ailleurs pas une ex-pensionnaire du château, n’en déplaise à ceux qui croient encore fort en une quelconque romance.
À l’heure où l’on écrit ces lignes, la vidéo comptabilise sur YouTube déjà plus de 60 000 vues et les commentaires sont tout simplement dithyrambiques : “Ce garçon m’émeut au plus profond. Sa voix est reconnaissable entre toutes. L’intonation de sa voix me transperce”, “On en parle de la beauté du clip ? Et du jeu d’acteur ? Et de l’authenticité ?” ou encore “Magnifiques émotions dans le regard de Pierre et de la demoiselle pour illustrer cette merveilleuse chanson”.
Pour les fans qui ne sont pas encore au courant (ça me semble peu probable mais sait-on jamais), Pierre est en ce moment même en tournée avec tous ses petits copains du château sur les routes de France !