L’été approche à très grands pas et nos samedis soir vont enfin retrouver une saveur toute particulière : vous l’aurez compris, c’est bientôt le retour de Fort Boyard. Comme chaque année, le fort aura le droit à son lot de changements, à commencer par de nouveaux personnages qui ont récemment été révélés.
À voir aussi sur Konbini
Le zinc de La Boule
Neuf ans (déjà) après le décès de l’interprète de La Boule, Yves Marchesseau, Fort Boyard va rendre un hommage particulier à l’un de ses personnages les plus emblématiques. Un personnage nommé Le Cousin de La Boule va apparaître dans le premier épisode de la saison qui sera diffusé le 1er juillet, révèle Télé-Loisirs.
Chargement du twitt...
Côté dégaine, tout nous rappelle notre cher geôlier sonneur de gong : l’iconique marcel bleu, les bretelles et son énorme maillet. Il ne faudra pourtant pas s’habituer à sa présence étant donné qu’il s’agit d’une apparition unique dans le fort. Selon Télé-Loisirs, ce personnage “prêtera main-forte à la famille Boo pour affronter les candidats lors d’une épreuve”.
Ça Passe Oussakass
Il y a quelques mois, la production de Fort Boyard annonçait l’arrivée d’un nouveau personnage nommé Mauvaise Passe, interprété par l’actrice Stéphanie Lhorset. Après Passe-Partout, Passe-Muraille et Passe-Temps, c’est donc au tour de Passe Oussakass (nom finalement retenu pour cette nouvelle saison) de rejoindre les travées du fort.