Après des mois de rumeurs et de fuites par rapport au casting, le sixième volet de la série d’anthologie Black Mirror de Charlie Brooker vient d’être dévoilé par Netflix, quatre ans après la sortie de la précédente saison. Un nouveau chapitre qui promet son lot de récits dystopiques et angoissants, avec un casting toujours très léché qui se dévoile dans une première bande-annonce sous tension.
À voir aussi sur Konbini
Netflix décrit cette nouvelle saison comme “de loin la plus imprévisible, inattendue et inclassable.” Dans une interview pour le média Tudum de la plateforme de streaming, le créateur Charlie Brooker a confié :
“Cette fois, en plus des codes habituels de Black Mirror, nous avons également quelques nouveaux éléments, que j’avais juré de ne jamais intégrer à la série, afin de repousser les limites de ce qu’est un ‘épisode de Black Mirror‘. Les histoires correspondent toujours aux critères de Black Mirror, de bout en bout, mais avec quelques rebondissements et plus de variété que jamais.”
Le casting complet annoncé comprend Aaron Paul, Salma Hayek Pinault, Kate Mara, Michael Cera, Anjana Vasan, Annie Murphy, Auden Thornton, Ben Barnes, Clara Rugaard, Daniel Portman, Danny Ramirez, Himesh Patel, John Hannah, Josh Hartnett, Monica Dolan, Myha’la Herrold, Paapa Essiedu, Rob Delaney, Rory Culkin, Samuel Blenkin et Zazie Beetz. Bref, du beau monde qu’il nous tarde de binge-watcher en juin prochain.