Netflix a prévu de nous inonder d’histoires de zombies à toutes les sauces. Satisfait des résultats d’Army of the Dead de Zack Snyder – numéro 1 des contenus les plus visionnés dans plus de 70 pays et dans le top 10 de plus de 90 pays – sorti le 21 mai sur la plateforme, le géant du streaming compte lui offrir prequels et sequels à tout va.
À voir aussi sur Konbini
Et les premières images du spin-off sont déjà là puisque Netflix a révélé ce jour la bande-annonce d’Army of the Thieves. Sans l’aide des muscles de Dave Bautista, ce prequel se concentrera sur le personnage maladroit de Ludwig Dieter, déjà campé par Matthias Schweighöfer dans le premier film et qui se tiendra également derrière la caméra de ce nouveau film. Hyperactif, Zack Snyder restera producteur du projet aux côtés de sa compagne et collaboratrice Deborah Snyder.
Loin de Las Vegas, un nouveau braquage semble en préparation pour le tranquille agent de banque Ludwig Dieter et son équipe. Si aucun zombie n’est à l’horizon, on sait que Jonathan Cohen fera une apparition dans le costume du boss d’Interpol, sur les traces de cette équipe de braqueurs ambitieux.
À la suite de ce prequel, Zack Snyder continuera d’étendre son univers zoombiesque avec un projet d’animation baptisé Army of The Dead : Lost Vegas et la suite d’Army of the Dead, Army of the Dead 2.