Elle a fait une arrivée assez discrète en avril sur Paramount+ et Canal+, mais si la saison 1 de Grease: Rise of the Pink Ladies, série préquelle du film musical de 1978, fait aujourd’hui parler d’elle, c’est pour tout autre chose que ses chansons. Tandis que son final était diffusé ce 1er juin, un fan a remarqué que quelque chose clochait dans l’épisode 8.
À voir aussi sur Konbini
Il se murmure que l’un des acteurs principaux, Johnathan Nieves, a en fait quitté abruptement le tournage. Rien n’a été confirmé mais dans le fameux épisode, on peut voir son personnage, Richie, dont le visage semble figé et inexpressif, engager une confrontation avec un camarade de classe. Dans les scènes qui suivent, il est ensuite embarqué manu militari et placé en détention. Des plans entièrement filmés de dos.
Un certain @yugiohtas sur Twitter a en effet remarqué que le visage de l’acteur ne bougeait pas durant l’altercation, révélant ainsi un photoshop des plus douteux :
Chargement du twitt...
“C’est dingue. L’un des personnages principaux masculins de Grease: Rise of the Pink Ladies s’est barré à l’issue de l’épisode 7 sur 10, donc ils ont dû composer autour de ce départ. Ils ont photoshoppé une image fixe de son visage sur ce qui est de façon évidente une doublure corps pour de multiples plans. C’est MAUVAIS.”