Le chapitre 1110 de One Piece était aussi intense que jouissif. On y voit un Zoro clutch, les Cinq Doyens en forme Zoan et des retrouvailles fort émouvantes. On a fait un petit grand n’importe quoi des réseaux sociaux dessus, allez voir. Mais suite à ce chapitre de fifou, on vient d’apprendre que l’auteur Eiichiro Oda prenait une pause de trois semaines. Une pause bien méritée.
À voir aussi sur Konbini
Comment ça va se passer ?
La pause n’arrive pas tout de suite. Déjà, le chapitre 1111 sort officiellement le 24 mars prochain. Pour les lecteurs de scans, il devrait arriver quelques jours avant, sûrement le jeudi 21 mars. C’est à partir du 25 mars qu’Oda prend sa pause et ce, pour les trois prochaines semaines. Ainsi, il reprendra son crayon le 15 avril prochain, pour un chapitre dans la semaine qui suit (genre le 20 avril). Oui, ça fait longtemps à attendre, mais vous le savez, c’est pour le bien de One Piece.
Pourquoi la pause est-elle si longue ?
Aucune idée. Les internautes pensent que c’est à cause de son état de santé ou du décès d’Akira Toriyama, mais aucune raison n’a été partagée par l’auteur ou par Shonen Jump. Donc c’est rendez-vous mi-avril, les amis.