D’une mythologie à une autre, il n’y a qu’un pas. Alors que l’univers de Game of Thrones vit encore un peu après la fin de la série et du destin de Jon Snow avec la saison 2 de House of the Dragon, Kit Harington refait parler de lui — et il est encore question de loup, des années après les retrouvailles avec Fantôme, le loup albinos géant de Jon Snow.
À voir aussi sur Konbini
Well Go USA Entertainment vient de publier la bande-annonce du nouveau film d’Alexander J. Farrell (Making a Killing), The Beast Within. On y suit une fillette de 10 ans découvrant que son père modèle, campé par Kit Harington, est en fait un loup-garou, malédiction qui va semer la terreur au sein de la famille.
Cette nouvelle interprétation de la légende folklorique, qui semble s’abstenir des codes du fantastique, se développe dans l’Amérique des années 1960, au fin fond des forêts de l’Arkansas.
La bande-annonce use habilement de la filmographie de Kit Harington, le faisant clamer “Je suis le roi des bois” ou le montrant couvert d’une peau de loup. L’acteur retrouve d’ailleurs James Cosmo, qui campait Jeor Mormont dans Game of Thrones. Pour le reste du casting, Ashleigh Cummings et Caoilinn Springall interprètent respectivement la mère et la fille.
La sortie du film est annoncée pour le 26 juillet aux États-Unis, sans précision pour l’international.