Angèle, plus intime que jamais ? C’est ce que Netflix promet pour son prochain documentaire, disponible dès le 26 novembre chez le géant américain. Dans un communiqué de presse, il est décrit comme “spontané, drôle, original et authentique”, des caractéristiques qui ressemblent à celles de la chanteuse.
À voir aussi sur Konbini
Universal développe et raconte que le documentaire “sera illustré par des images totalement inédites, des images d’archives ou actuelles, ponctuées par des témoignages de ses proches”. Intitulé simplement Angèle, il est réalisé par Sébastien Rensonnet et Brice VDH. Ce dernier connaît bien l’artiste belge, puisqu’il a déjà réalisé le clip de “Tout oublier“.
Mise en bouche avant Nonante-cinq
Nul doute que le documentaire donnera un avant-goût du prochain album d’Angèle, annoncé il y a quelques jours et qui s’intitulera Nonante-cinq. Disponible le 10 décembre, il fait suite à Brol, sorti trois ans plus tôt. Les attentes sont grandes et les fans ont hâte depuis la sortie de son dernier single, “Bruxelles je t’aime”.
S’ajoute à cette actualité une tournée dans toute la France. Angèle débutera à Reims le 20 avril 2022, pour conclure par une belle U Arena de Paris le 2 décembre 2022.