Après la récente annonce du prochain album d’Orelsan, une autre bonne nouvelle arrive cet hiver. Cinq jours après la sortie de son single “Bruxelles je t’aime”, Angèle annonce la sortie du très attendu Nonante-Cinq pour le 10 décembre. C’est sur ses réseaux sociaux que la star belge a annoncé la sortie de ce deuxième album, d’une manière plutôt originale. “Faites attention à Pépette, dites-lui que je l’aime !” sont les mots d’Angèle, prête à relever le défi qu’elle s’est donné : celui de présenter la tracklist de son projet à bord d’un manège à sensation forte.
À voir aussi sur Konbini
Le duo Angèle x Damso de retour
Nonante-Cinq aura la lourde tâche de succéder à Brol, album sorti en 2018 qui s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires. Et pour répondre aux attentes, ce douze-titres dévoile un featuring que beaucoup espéraient, celui avec Damso. Trois ans après “Silence”, qui voyait collaborer les deux artistes sur l’album Lithopédion, on va revoir deux des figures de la musique belge sur “Démons”, septième titre du projet.
Petit détail que certains fans ont remarqué sur “Bruxelles je t’aime”, dans les premières secondes de ce nouveau clip, on entend une cheffe de bord d’un train fictif annoncer : “Bienvenue à bord du train n° 1995 au départ de Paris Gare du Nord, et à destination de Bruxelles Midi. Arrivée prévue le 10 décembre.” Plus c’est gros, plus ça passe.
En plus de ce nouvel album, Angèle a annoncé une tournée dans toute la France. Point de départ le 20 avril 2022 à Reims, ligne d’arrivée à la grande U Arena de Paris le 2 décembre 2022.
Chargement du twitt...