Angèle a fait son retour sur les ondes le mois dernier avec le brillant “Bruxelles je t’aime” et, depuis, les attentes grossissent autour de la chanteuse. Alors qu’elle a annoncé la sortie de son nouvel album Nonante-cinq pour le 10 décembre prochain et que son documentaire vient de sortir sur Netflix, on s’est dit que ce serait sympa de se replonger dans les débuts d’Angèle.
À voir aussi sur Konbini
Ces débuts, ils se sont faits en 2018 avec son premier album, Brol, qui fut suivi d’une réédition un an plus tard, intitulée Brol La Suite. On s’est penchés sur ce disque, qui a atteint début octobre le million d’exemplaires vendus. Double disque de diamant pour un premier album : quelle performance phénoménale de la part de la jeune reine de la pop !
Des remerciements chaleureux, qu’elle adresse à tous ceux qui l’ont accompagnée ces dernières années, aux photos qui font référence à certains de ses clips (“La Loi de Murphy”, “Je veux tes yeux”) en passant par son amour pour les loutres et son engagement féministe prononcé, voici le CD de Brol La Suite en images.
À quinze jours d’un nouvel album d’Angèle, c’est plus que jamais le moment de se replonger dans ses premiers classiques.