On le savait déjà, Angèle et son chien Pepete sont inséparables. Que ce soit sur les plateaux ou en studio, la chanteuse belge emmène Pepete partout, tout le temps. Elle la décrit comme étant “l’amour de sa vie” dans une interview pour Vogue dans laquelle elle exprime l’apaisement que lui procure son animal de compagnie.
À voir aussi sur Konbini
Cette fois-ci, on retrouve Angèle en une du magazine Elle Hong Kong, accompagnée de Pepete à l’occasion de sa première couverture. Et franchement, nous ne sommes pas étonnées de voir qu’elle pose aussi bien que sa maîtresse : tête haute, collier Chanel et regard fier, Pepete semble avoir strike the pose toute sa vie.
La photo, qui présente Angèle vêtue de Chanel de la tête aux pieds, a été réalisée par Sofia Sanchez et Mauro Mongiello, un duo de photographes argentins friand de clichés colorés et sophistiqués. Ces derniers ont réalisé des séances photo avec de nombreuses personnalités telles que Winona Ryder, Kristen Stewart ou encore Lily Collins.
Les chiens ont du chien en ce moment (le jeu de mots était facile), puisque ce n’est pas la première fois qu’ils sont mis à l’honneur. Pas plus tard que l’été dernier, le magazine Vogue avait présenté une édition spéciale nommée Dogue consacrée aux canins de célébrités.