Il y a ceux qui ont déjà pris plusieurs claques par le chanteur et multi-instrumentiste à l’énergie débordante, et ceux qui vont en recevoir une bien grande en admirant cette nouvelle performance du soulman.
À voir aussi sur Konbini
Aujourd’hui dans le hip-hop, très rares sont les spécimens de ce genre. Des artistes à part entière puisant leurs inspirations dans la soul, le jazz, le rock, pour les recracher avec classe à la gueule du micro ; des génies dotés d’autant de capacités, maîtrisant autant d’instruments, de la voix à la batterie ; des travailleurs acharnés à l’appétit incommensurable.
Ceux qui suivent Anderson .Paak depuis un moment ne seront pas surpris, tout en prenant une petite claque supplémentaire, par cette nouvelle performance. Quant à ceux qui ne l’ont pas encore vu retourner une scène (comme par exemple ici, ou ici, ou là avec une incroyable démonstration aux côtés de T.I.), voilà de quoi vous faire admirer un mec au talent et à l’énergie débordants. Un ovni qui mériterait d’avoir encore plus de lumières braquées sur lui, et que vous pourrez d’ailleurs admirer fin août au festival Rock en Seine.
Accompagné de son Free Nationals band, le chanteur-rappeur-producteur-batteur-guitariste-saxophoniste-et-j’en-passe désormais signé chez Aftermath, le label du malin Dr. Dre, a enflammé la scène du Rock Revival Showroom Sessions en interprétant le groovy “Put Me Thru”, extrait de Malibu, son deuxième album studio, sorti le 15 janvier 2016.
Au regard du chemin parcouru par Anderson .Paak en si peu de temps, lui qui jadis travaillait dans une ferme de cannabis, il ne serait pas surprenant de le voir un jour assis sur un trône érigé en son nom.