On le sait, des choses plus importantes se passent dans le monde, et cette information ne changera probablement pas le cours de votre journée et encore moins de votre existence, mais il fallait qu’on vous le partage, au moins pour que vous compreniez pourquoi ces images de Jacob Elordi sur le tapis rouge du Festival International du Film de Marrakech font autant réagir : l’acteur star de la série Euphoria s’est fait pousser une barbe. Une grosse barbe. Rousse. Et c’est le drame.
À voir aussi sur Konbini
Membre du jury de cette nouvelle édition du festival nord-africain, présidé par Luca Guadagnino, et incluant notamment Andrew Garfield ou Virginie Efira, Jacob Elordi a troqué sa bouille angélique et son imposante mâchoire carrée imberbe pour une allure, une barbe et une coupe de cheveux vachement plus velues et sauvages. Nouveau rôle ou choix de vie radical ? L’avenir nous le dira.
Chargement du twitt...
Sur Internet, les réactions ne se sont pas fait attendre, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles sont divisées. D’un côté, les haters, qui soulignent qu’on aurait enfin “la preuve vivante que tous les hommes ne sont pas plus beaux avec une barbe”, tandis que d’autres se réjouissent de voir l’acteur arborer la barbe, et s’approcher de l’archétype des “acteurs principaux dans les séries turques”. Bref, vous l’aurez compris, Jacob Elordi défraie encore la chronique.
Chargement du twitt...
“Moi, à chaque fois que je vois une photo de la barbe de Jacob Elordi.”
Chargement du twitt...
“Jacob Elordi est passé d’un 9 à un 3 avec sa barbe.”
Chargement du twitt...
“Enfin, la preuve vivante que les hommes ne sont pas tous plus beaux avec une barbe grâce à Jacob Elordi.”
Chargement du twitt...
“JACOB ELORDI S’EST FAIT POUSSER LA BARBE ET LES CHEVEUX ??? PUT*IN DE M*RDE.”
Chargement du twitt...
Chargement du twitt...
“Je m’en fiche d’avoir l’air fou, mais je trouve que Jacob Elordi a l’air bien avec une barbe.”