Le réalisateur de Réalité va tourner son prochain film dans la capitale et a besoin de figurants.
À voir aussi sur Konbini
Le site professionnel Figurants.com a mis en ligne, lundi matin, une annonce concernant le prochain long-métrage de Quentin Dupieux. Le réalisateur de Rubber (2010), Wrong Cops (2013) et Réalité (2014) installera bientôt le tournage d’Au Poste, son prochain film, dans la capitale. Et comme pour beaucoup de tournages, la production recherche activement des figurants pour interpréter de petits rôles.
Si vous ne faites pas votre rentrée en septembre et que vous avez toujours rêvé de jouer un agent de la police, le job est très certainement fait pour vous. En effet, la production recherche des hommes et des femmes pouvant incarner, l’espace de quelques heures, des policiers et policières. Le tournage se déroulera sur plusieurs jours en septembre prochain (7, 20, 21, 22 et 26) à Paris.
Pour le moment, aucune information supplémentaire concernant le film n’a été dévoilée. Le synopsis, pour l’instant très vague, serait centré sur les membres d’un commissariat. Certains acteurs auraient tout de même déjà été annoncés. Parmi eux Benoît Poelvoorde mais également Vincent Macaigne (Le Sens de la fête), Grégoire Ludig (Palmashow), Anaïs Demoustier (Belle Épine) ou encore le rappeur Orelsan (Comment c’est loin).
Pour candidater, rien de plus simple, il suffit de se rendre sur le site Figurants.com et de renseigner les informations demandées dans la partie concernée.