Adanowsky s’offre un orgasme surréaliste avec la pornstar Stoya

Adanowsky s’offre un orgasme surréaliste avec la pornstar Stoya

La décadence autant que la beauté du monde, Fellini, Salvador Dalí, John Waters, Mario Bava, Buñuel, Rembrandt, l’art folklorique mexicain, Pablo Neruda, Jung, Carlos Castaneda et les rêves.

À voir aussi sur Konbini

Nous sommes le fruit d’une baise

“Oui, plus fort !”

Le Christ n’a jamais dit : “Je suis un crucifix !”

K | Tu penses quoi de la place du sexe dans notre société ? Pourquoi les gens semblent de plus en plus choqués dès qu’ils voient un téton à l’écran ?
Je trouve que c’est le contraire, j’ai l’impression que ça ne les choque plus. Le téton est partout ! On voit du cul partout ! La société est envahie par le sexe. Tu sais, avant, les humains étaient tellement réprimés sexuellement qu’il fallait qu’il y ait une explosion sexuelle, une libération. Aujourd’hui, le sexe est tellement banalisé que notre devoir est de l’embellir. De lui donner un esprit, une âme.
K | C’est quoi cette histoire de crucifix dans les fesses ?
Pour moi ce crucifix n’est pas le Christ, c’est un bout de bois. Le Christ n’a jamais dit “je suis un crucifix !”. Je n’insulte pas Jésus, je pointe le doigt sur les hommes qui ont créé une illusion. La religion a été déformée de manière honteuse par les hommes. On en est encore à penser comme il y a 1000 ans. Il faudrait peut-être changer de morale, le monde s’est transformé et il a besoin de muter. J’ai l’impression qu’on essaie tous d’abattre un mur sans vraiment oser le faire.
Les religions disent que le sexe est sacré, j’ai donc sacralisé le sexe en lui enfonçant un crucifix dans le cul. Elle crache d’ailleurs un liquide blanc qui symbolise la pureté qu’elle a en elle.
K | Tu penses qu’on peut regarder ton clip à partir de quel âge ?
Moi je l’aurais regardé à 9 ans. Mais ça dépend de l’éducation que tu reçois. Tout être humain est différent. Il y a sûrement des vieux de 90 ans qui seraient scandalisés par ce clip tout comme des jeunes de 20 ans. Moi je n’y vois rien de choquant.
Traduit de l’anglais par Theo Chapuis.