Les acteurs du Livre de la jungle posent avec leur alter ego animal

Les acteurs du Livre de la jungle posent avec leur alter ego animal

Disney vient de partager de superbes photos à l’occasion de la sortie prochaine de la nouvelle adaptation au cinéma du Livre de la jungle, le 13 avril 2016.

À voir aussi sur Konbini

Disney nous fait rêver, et on peut lui reprocher ce qu’on voudra, la société de production américaine sait comment s’y prendre pour nourrir notre imagination. Le Livre de la jungle, le dessin animé classique de Disney inspiré du livre de Rudyard Kipling, sorti en 1967, va être adapté en film en prise de vue réelle, au même titre que Cendrillon et La Belle au bois dormant. Après deux bandes-annonces dans lesquelles on a eu le plaisir de retrouver le petit Mowgli, la panthère noire Bagheera et surtout ce bon vieux Baloo, Disney a publié une très jolie série de portraits des acteurs du film, repérée par BuzzFeed, à trois semaines de sa sortie, le 13 avril prochain.

Une partie du casting a posé devant l’objectif de la photographe des stars Sarah Dunn, chaque comédien étant accompagné par l’animal à qui il prête sa voix dans Le Livre de la Jungle.

Idris Elba incarne Shere Khan

Lupita Nyong’o et Giancarlo Esposito incarnent respectivement les loups Raksha, mère-louve adoptive de Mowgli, et Akela le chef de clan. Le Britannique Idris Elba a la même expression et dégage la même aura que le terrifiant tigre Shere Khan qu’il incarne. La panthère noire Bagheera, conseillère du petit homme, est jouée par Ben Kingsley. Scarlett Johansson endosse le rôle de Kaa, le perfide serpent, tandis que le grand Christopher Walken prête sa voix au roi des singes, King Louie.

Petit déception, l’inénarrable Bill Murray manque à l’appel. On aurait adoré le voir aux côtés de l’ours Baloo, qui est, avouons-le, la vraie star de l’histoire.