A$AP Rocky se lance dans un nouveau challenge alors que la chanteuse star et mère des enfants du rappeur devrait bientôt être de retour sur le devant de la scène. Il s’associe à Puma et F1 (Formule 1) dans un partenariat créatif à long terme. Capsules, collections et campagnes devraient vite arriver pour celui qui va devoir lier le streetwear, la mode et le sport.
À voir aussi sur Konbini
Chargement du twitt...
Depuis peu, Puma et F1 sont étroitement liés par un partenariat exclusif. L’arrivée du rappeur en tant que directeur créatif en charge de faire le pont entre ces deux entités montre bien l’ambition du projet. Pour le moment, les informations arrivent difficilement mais c’est promis, ce n’est qu’une question de temps.
A$AP Rocky devrait lancer une première collection extrêmement limitée cette année afin de lancer les hostilités pour 2024. Quant à sa première campagne, elle explorera “la culture automobile américaine et son impact sur le streetwear et la mode”.
En plus d’A$AP Rocky, Rihanna a également plusieurs collaborations avec Puma via sa marque Fenty Beauty mais le rappeur ne doit pas sa place aux relations de notre cher Riri, loin de là. Depuis son entrée dans le monde du rap, Rocky s’impose comme une vraie icône de mode. Montaigne, Dior ou encore Raf Simons, le rappeur se mue sans problème en directeur artistique ou en égérie des plus grandes marques actuelles.
Plus encore, il est vecteur de mode, d’inspiration et apparaît comme un réel acteur du milieu artistique dans sa globalité. Sa spécialité ? Mixer les genres et les styles avec goût et panache. Il est donc l’homme parfait pour réussir à mêler Puma, F1 et hip-hop.