A$ap Rocky dévoile “Bad Company”, un nouveau son en attendant l’album

A$ap Rocky dévoile “Bad Company”, un nouveau son en attendant l’album

Image :

Pochette

Le nouvel album d’A$ap Rocky n’est toujours pas sorti, mais le rappeur continue d’en dévoiler la substance au compte-gouttes. Cette fois, il s’agit d’une collab avec le protégé de Drake, BlocBoy JB.

À voir aussi sur Konbini

N’y allons pas par quatre chemins, le nouvel album d’A$ap Rocky est l’un des projets rap les plus attendus de cette année. Une attente interminable pour sa fanbase puisque cela fait maintenant plusieurs semaines que le Trap Lord de Harlem a déclaré que son opus était terminé.

Mais que celle-ci se rassure : aujourd’hui, le rappeur apporte de quoi patienter avec un nouveau titre intitulé “Bad Company”, en collaboration avec la dernière signature street du label de Drake, BlocBoy JB.

Les diggers désireux d’apaiser leur disette ont déjà pu découvrir le son qui avait fuité sur la Toile hier soir, mais dans la foulée, c’est le rappeur lui-même qui l’a partagé officiellement sur son compte SoundCloud. La sortie du titre était-elle prévue ou a-t-elle été anticipée à cause du leak ? Le mystère reste entier mais qu’importe, tant qu’on peut en profiter.

A$ap Rocky, toujours plus éclectique

À notre grande surprise, “Bad Company” se veut plus lumineux que les morceaux dévoilés ces derniers mois par le rappeur. La présence de BlocBoy JB (qui brillait déjà avec Drake dans le très street “Look Alive“) vient quant à elle mettre un coup de projecteur cet artiste déjà très prometteur de la scène rap canadienne.

Une ouverture d’A$ap Rocky couplée à une direction artistique audacieuse qui témoigne de sa volonté de tester de nouvelles choses, comme il l’avait déclaré au sujet de son nouvel album. D’ailleurs, si le titre du projet n’a toujours pas été officialisé, tout porte à croire que celui-ci sera baptisé Testing. À juste titre donc.

Entre ses multiples déclarations, sa récente campagne publicitaire et des teasers, A$ap a multiplié les allusions allant dans ce sens. Même en légende de ce nouveau titre, ce mystérieux terme Testing est mentionné. Lord Pretty Flacko semble donc bien décidé à semer le doute dans l’esprit de son public jusqu’au dernier moment.

En tout cas, le peu d’informations concrètes que nous avons pour le moment concernant ce nouvel album devrait laisser une grande place à la surprise le jour de sa sortie. Alors pourquoi s’en plaindre ? Même si l’impatience commence sérieusement à en ronger plus d’un.