Dernière ligne droite de l’élection US, et deuxième étape de notre road trip musical des plus grandes villes des États-Unis : Los Angeles. Ça se passe sur la Konbini Radio dès maintenant, avec une playlist de deux heures spéciale West Coast.
À voir aussi sur Konbini
It was a good day. Ce qui est sûr, c’est qu’on n’écoutera pas ce morceau d’Ice Cube si Trump est élu président des États-Unis ce mardi 8 novembre 2016. Ce qui est sûr aussi, c’est qu’il se trouve dans la playlist spéciale Los Angeles qu’on vous a concoctée à l’occasion de l’élection présidentielle américaine, à écouter sur la Konbini Radio maintenant, ce dimanche, de 16 à 18 heures.
Chaque jour jusqu’au 13 novembre prochain, une grande ville du pays de l’Oncle Sam est mise à l’honneur à travers la musique qui la caractérise. Hier, c’était New York. Aujourd’hui, direction la West Coast pour la deuxième étape – sur neuf – de ce road trip en chansons avec 28 titres qui font la cité des Anges.
Flying Lotus, Kamasi Washington, Anderson .Paak, RATM, les Red Hot, Tupac, Kendrick Lamar, Dr. Dre & Snoop, N.W.A… embarquez dès maintenant dans votre ’64 Impala pour une ride de deux heures entre Compton et Hollywood Boulevard, en allumant votre autoradio juste ici.
Extraits :