Le 27 octobre dernier, à New York, avait lieu un rassemblement de sosies de Timothée Chalamet avec à la clé, un chèque de 50 dollars pour l’heureux doppelgänger et surtout la présence de l’acteur en chair et en os qui s’est invité à la fête (mais aussi une arrestation et 500 dollars d’amende pour rassemblement public non autorisé).
À voir aussi sur Konbini
Une version irlandaise, forcément plus sage, moins tapageuse et plus modeste, a eu lieu mardi à Dublin où se sont rassemblés six sosies de Paul Mescal en micro short et coupe mulet, rapporte The Guardian. L’heureux gagnant, Jack Wall O’Reilly, écouteurs sur les oreilles, a ainsi empoché un chèque de 20 euros siglé Lidl, ou “trois pintes”, comme indiqué sur la pancarte. Après avoir récité une ligne de dialogue de Normal People, la série qui a révélé l’acteur, il a lancé un “je pense qu’il y a un Paul Mescal en chacun d’entre nous” bien senti.
Chargement du twitt...
Alors que l’avant-première de Gladiator II se tenait à Dublin le soir même, Paul Mescal n’a pas fait honneur de sa présence au concours de sosies. Il a en revanche rendu une visite aux étudiants de Trinity College, décor principal de la série Normal People.