Tiakola à l’Accor Arena le 26 et 27 mars
C’est le nouveau héros national après la sortie de sa très bonne mixtape BDLM et on a hâte de voir ce que tout ça peut donner sur scène à l’Accor Arena. Une chose est sûre, il y aura du beau monde. À défaut d’un nouvel album cette année, on peut donc se consoler avec ce qui s’annonce être l’un des concerts de 2025 à ne pas rater.
À voir aussi sur Konbini
L’Acte 3 de Beyoncé (ou une tournée internationale, on prend tout)
Après Renaissance et Cowboy Carter, un troisième acte de la trilogie d’albums de Queen B doit encore suivre ! Après qu’elle a rendu hommage à la house et la country, un troisième genre musical devrait être mis à l’honneur sur cet album, qu’on rêve de voir arriver cette année. Après sa performance au half time du NFL Christmas Day, la reine a partagé avoir une annonce à faire le 14 janvier. Nouvel album, nouvelle tournée ? On sera là.
Un peu moins de sorties
Et si on prenait le temps ? Pas sûr que ça soit encore à l’ordre du jour, mais c’est vrai que les vendredis sont surchargés, alors n’ayons pas les yeux plus gros que le ventre. Même si plein de musique, c’est génial, trop de musique apporte forcément son lot de déceptions et de projets qui passeront vite à la trappe (ah oui, la trap en 2025 aussi, c’est cool).
Retour de VALD et Laylow (bonjour, iencli city, j’écoute ?)
Non, ce n’est pas bien original mais en vrai, on attend vraiment de savoir ce que ces deux-là ont à nous proposer. D’un côté, le V a prévu une sortie en début d’année, tandis que du côté de Jey, on n’en sait trop rien, mais il est confiant et semble parti pour un retour bien digitaaaaal comme on aime.
Le retour en musique de la plus belge des reines de France
On le prédit : Angèle sera de retour en 2025 pour sauver la pop francophone et sa nouvelle era va régaler et choquer tout le monde. You go, girl.
On va entendre de la sexy drill partout
Nouvelle mutation d’un genre ultra-prolifique de ce millénaire, la sexy drill sera la prochaine tendance irrésistible qui va tourner sur vos enceintes. La révélation sexy drill vient de New-York et s’appelle Cash Cobain, un nom à suivre de près en 2025.
L’évolution des projets collaboratifs
Projets communs, projets de producteurs, mixtapes multi-artistes et plus encore… 2024 n’est pas une année vide à ce niveau, loin de là, mais pourquoi pas encore plus creuser ce point, qui permet de fédérer, de créer des ponts et de faire respirer dans les projets solo. En plus, peu de nouveaux groupes se détachent en ce moment, ça peut donc être une alternative.
Yseult monte sur scène avec Charli xcx à We Love Green
La plus brat des artistes de l’Hexagone mérite bien de partager la scène avec la reine du brat. Si ça arrive, on pleure.
La montée en puissance de nos Talents of Tomorrow Iliona et Sherifflazone
Un album pour Iliona, un premier projet pour Sherifflazone : l’année 2025 s’annonce riche pour les deux talents sur qui nous avons décidé de miser l’entièreté de nos économies, notre maison de campagne ainsi que le doberman familial. À vous de jouer.
Bonus : Le projet 100 % Congo de Gradur
Il était retardé puis encore retardé avant d’être retardé à cause du retard. 2025 serait-il enfin le moment de sortir ce projet 100 % artistes congolais préparé par Gradur ? L’artiste nous tease son arrivée depuis un bon moment, on a faim, wesh.