Surtout, retenez bien l’adresse : 45 boulevard Haussmann, 75009. C’est là-bas, niché dans les beaux quartiers de notre capitale, que s’installera “le CHËVRON’”. Un espace éphémère ouvert par Citroën en l’honneur de sa dernière-née, la nouvelle CITROËN ë-C3. Et pour fêter cette baby shower pas comme les autres, le constructeur automobile français a vu les choses en grand. Au programme, des concerts, des workshops axés recyclage, des masterclass pilotées par des sportifs, des entrepreneurs à succès ou des personnalités du monde de l’automobile… Le tout, accueilli dans un écrin pimpé pour l’occaz, avec la présence du dernier concept-car de la marque, CITROËN OLI, et qui inclura un Ë-Bar ainsi qu’un service de restauration. Donc oui, prendre un café pour lancer sa journée, déjeuner sur place ou siroter un cocktail en afterwork – tout ça sera au possible au “CHËVRON”. À des prix tout doux, s’il vous plaît.
Bref. On est sur une proposition (évidemment) idéale pour profiter des premières chaleurs printanières. Et c’est tous les jours que ça se passe, du 19 avril au 17 mai, de 10h30 à 20h30. Focus.
Un lieu de convivialité, dédié à notre guest surprise : la Nouvelle CITROËN ë-C3
Il fallait bien cela pour héberger comme il se doit la programmation chapeautée par Citroën. L’idée ? Immerger le public dans l’univers de la marque, à l’appui d’une proposition articulée autour de l’innovation. Pour donner corps à ce principe (et nous faire taper du pied, accessoirement…), le CHËVRON ouvrira ses portes à une généreuse sélection d’artistes, parmi les noms qui font bouger les lignes de la création d’aujourd’hui. Une grande “relève” incarnée par Lorem, Tigarah, LauCarré ou encore Alexia Gredy.
Rap, électro, pop française, sonorités Baile Funk… Il y en aura pour tous les goûts. Pendant près d’un mois, le lieu vivra au rythme des showcases, des performances d’humoristes et des tables rondes. Des évènements qui nourriront le débat autour des mobilités durables. Car n’oublions pas : la déclinaison électrique de la Nouvelle CITROËN C3 – à qui est dédié l’évènement – se veut le symbole de l’éco-responsabilité automobile. Un moyen d’empiler les kilomètres sans heurter cette mère Nature qu’on a tous envie de bichonner, en ce moment.
Afin de faire écho à cette ambition, le CHËVRON organisera des workshops participatifs ! Idéal pour apprendre à confectionner façon “Do it yourself” des objets à partir de matériaux recyclés. Ou redonner un second souffle à ces sneakers que tu croyais – ô horreur, ô damnation – définitivement condamnées à la poubelle. Donc voilà. Tu l’auras compris, le CHËVRON, c’est un peu l’aire de jeu des futurs qui chantent, quoi. Si tu veux en être, il suffit de t’inscrire (gratuitement) aux évènements en suivant ce lien. Rendez-vous au Ë-Bar ?