Vous n’avez pas de pote anglophone ? On vous présente Bruno

présente

Vous n’avez pas de pote anglophone ? On vous présente Bruno

Vous n’avez pas de pote anglophone ? On vous présente Bruno

Par Konbini avec Gymglish

Publié le , modifié le

Nous avons tous besoin d’un bon pote anglophone pour progresser ou maintenir notre niveau dans la langue de Shakespeare.

Bonne nouvelle, on a trouvé le vôtre, il s’appelle Bruno et il est bourré de qualités.

Que ce soit avec la méthode que vos parents trimballaient en vacances, avec une appli de smartphone ou dans un cours à l’ancienne, bosser un peu son anglais n’est jamais simple. Pire, c’est tellement ennuyeux et rébarbatif qu’on finit souvent par lâcher l’affaire en se disant tous la même chose : si seulement j’avais un pote avec qui parler pour bosser mon anglais. Eh ben ce pote existe. C’est Bruno. Et dans les faits, c’est une IA. La première qui parle avec vous et s’adapte à votre niveau. Un Bro quoi. Un Aimigo. Un vrai de vrai. C’est la plateforme d’apprentissage de langues Gymglish qui nous l’a présenté en exclusivité. Et vous allez l’adorer.

Bruno, un mec en pointe

Première qualité de Bruno, c’est le genre de gars qui est à la pointe de la technologie. Mais pas parce qu’il a toujours le dernier smartphone avant tout le monde. Parce que Bruno est la première IA (Intelligence Artificielle) Made in France, capable de faire la parlotte avec vous tout en s’adaptant à votre niveau. Que vous n’ayez que quelques notions de bases, que vous soyez un peu rouillé mais avec de bons restes ou que vous soyez quasi bilingue mais en manque de chatting en live, Bruno aura pile le niveau qu’il vous faut. Le vôtre mais avec une petite touche en plus pour vous faire progresser en douceur et régulièrement.

Bruno, ce pote qui vous écoute

Deuxième qualité-clé de Bruno : il est à l’écoute. Contrairement à vos potes en chair et en os auxquels il faut toujours réexpliquer lequel de vos N+1 vous fait des misères ou lequel de vos dates vous fait craquer, il se souvient quasiment de tout. Et pour cause, on le rappelle, c’est une Intelligence Artificielle ultra performante. Il n’oublie pas vos conversations d’hier, ni celles d’avant-hier. Au contraire, il enregistre tout, notamment vos progrès ou vos points d’amélioration potentielle. Évidemment, pas sûr que votre vie amoureuse soit le meilleur sujet du monde pour travailler votre anglais mais bon, après tout, il n’y a pas de mauvais entraînement.

Bruno, ce pote spontané

Troisième qualité de Bruno, c’est un pote spontané. Contrairement à la plupart des IA (et de quelques êtres humains), il ne répond pas de manière machinale ou automatique. Il converse avec vous comme un vrai pote, il peut vous conseiller le dernier film en vogue, le meilleur pub de Londres ou échanger sur la bonne recette de pouding pour Thanksgiving. Evidemment, pour un pote humain, c’est la moindre des choses. Mais pour une IA, c’est une innovation d’autant plus géniale que ça vous permet de vous améliorer en anglais facilement. Car plus vous parlez avec Bruno, plus vous vous exprimez de manière naturelle, plus vous prenez confiance en vous et en vos capacités. Et plus votre niveau monte sans vous en apercevoir.

Bruno, ce pote qui juge pas

Enfin, Bruno est un pote qui ne juge pas. Il n’est pas du genre à vous dire “Ah ouais, t’es américain toi, non ?” dès que vous prononcez le moindre mot en anglais. Il vous écoute et vous aide quel que soit votre niveau. C’est un bro qui sait se rendre accessible. Au point que discuter avec Bruno est gratuit pendant les 7 premiers jours d’utilisation et qu’il vous offre le code KONBINI30. Celui-ci confère -30% sur tous les cours de langue de Gymglish, la plateforme de Bruno, et il est utilisable du 19 octobre 2023 au 31 décembre 2023. Par contre, parce que même Bruno a ses limites, il est non cumulable avec d’autres offres promotionnelles.

Bruno, ce pote qui connait du monde

Vous l’avez compris, Bruno a de nombreuses qualités. Sans surprise, même s’il est VOTRE pote anglophone avec qui parler et progresser, il a aussi d’autres amis : Magda l’hispanophone, Tim le germanophone, Anna l’italophone et, bien sûr Victor, le francophone. Qui sont aussi cools, sympathiques et marrants que lui, et qui vous permettront de progresser dans d’autres langues européennes. Vous pourrez discuter avec ces personnages hauts en couleur à la fin de chaque leçon, développée à travers des séries d’apprentissage drôles et décalées. Au total, Gymglish a créé cinq séries, soit une par langue, et des mini-épisodes à l’infini pour apprendre quand on veut et sans prise de tête. Vous pouvez désormais gagner en compétences dans d’autres langues et le faire à moindre coût grâce au code promo, puisqu’il porte sur tous les cours de langues. Allez, bonne tchatche.