Konbini poursuit son tour des villes de France dans un nouvel épisode de Greetings From avec SNCF INTERCITÉS et Voyages-sncf.com pour vous montrer les charmes du chef-lieu d’Auvergne : Clermont-Ferrand. Cette fois-ci, c’est Terence Batol qui nous fera visiter les lieux en skate mais également en parapente. It’s fun !
Avec l’Auvergne récemment placée par Lonely Planet dans le top 10 des régions à visiter dans le monde, on ne pouvait pas passer à côté de Clermont-Ferrand. En évoquant la ville, on visualise tout de suite la cathédrale érigée par Dark Vador (ou presque), on pense à une ville étudiante, passionnée de rugby. Pour prendre un peu de hauteur par rapport à ces véridiques clichés, on a sorti notre drone pour filmer Térence Batol déambuler en skate dans la ville et en parapente au dessus du Puy de Dôme.
La ville de Clermont-Ferrand comme vous ne l'avez jamais vueEn skate, la ville de Clermont-Ferrand comme vous ne l'avez jamais vue
Posté par Konbini sur lundi 30 novembre 2015
Dix ans de skate ne trompent pas, Térence Batol sait mettre à profit le caractère vallonné, même volcanique de la ville pour rider tous les lieux emblématiques de Clermont-Ferrand : la place de Jaude, la cathédrale, Vulcania, l’opéra, tout y passe.
Découvrez Térence et l’équipe de prod dans ce making-of.
Pour aller faire une escale à Clermont-Ferrand avant d’attaquer la découverte de l’Auvergne, suivez le guide avec Voyages-sncf.com.
Retrouvez toute la série Greetings From ici !