Des lieux cools pour les gens cools by 7Diaries

Des lieux cools pour les gens cools by 7Diaries

Pendant tout l’été 7Diaries vous propose les meilleurs spots parisiens mais aussi de province. Envie de chiller au soleil ou plutôt de danser en club toute la nuit ? Tout est prévu et ce pour chaque profil. Le petit “tips” en plus, la recette du cocktail qui doit vous accompagner dans vos aventures et il y en a pour tous les goûts. Aujourd’hui, place au “branché”.
Le branché ne se qualifiera jamais lui-même de branché. Ce sont les autres qui le désignent ainsi, et pour cause. Il est au courant des nouveaux lieux branchés qui vont ouvrir prochainement, connaît toutes les marques de vêtements qui vont exploser ces deux prochaines années et est présent à toutes les soirées cools et autres vernissages d’exposition.’’
Côté fringues, il faut bien l’avouer, la frontière est parfois mince entre branché et ridicule mais ce qui fait sa force, c’est que le branché assume tout.

À voir aussi sur Konbini

  • 1. Mama Shelter Bordeaux 
  • 2. Le Nüba

Credit image : Facebook officiel Nuba

Perché sur le toit terrasse de la Cité de la mode et du Design, le Nüba est un lieu idéal pour que le branché apprécie tant pour sa terrasse que sa déco intérieure. Pour les plus gourmands, le restaurant propose une cuisine créative et bio avec de bons desserts maison. Pour terminer la soirée, pas besoin d’aller bien loin puisque le Nüba accueille aussi un club indoor intimiste.
36 quai d’Austerlitz 75013 Paris

  • 3. Le Faust