On a trouvé l’astuce pour faire monter votre niveau de kiffe hexagonal. Et pour cause, l’abonnement TGVmax, qui vous permet de prendre autant de trains que vous le souhaitez, est à 1 euro du 29 juin au 15 juillet. Allez, on vous explique tout pendant que vous faites votre sac.
Pouvoir partir à l’arrache
Si vous êtes du genre à organiser votre été le 31 juillet, l’offre TGVmax est particulièrement faite pour vous. Votre compte peut en effet être créé en ligne en quelques clics et il est actif en 48H. Mieux encore, les réservations peuvent être faites jusqu’à la dernière minute. Idéal donc pour passer de ville en ville, de pote en pote et de teuf en teuf en suivant votre feeling du moment. Et si vous êtes vraiment un énervé du voyage, vous pouvez faire jusqu’à 6 réservations en même temps.
Ne pas flipper de l’engagement
On ne va pas se mentir, l’été n’est pas forcément le moment où on a envie de s’engager dans une relation. Aucun risque de ce côté là puisque vous pouvez résilier votre abonnement TGVmax n’importe quand après 3 mois d’utilisation*. Evidemment, si vous kiffez voyager partout en France à moindre frais toute l’année, vous pouvez aussi le garder. Bref, c’est vous qui décidez si ce sera un flirt d’été ou une belle histoire pour l’année.
La France dans votre poche
Teufs montpelliéraines, fêtes de villages alsaciens, mythiques bars lillois, plages de la côte atlantique et folies parisiennes, tout ce que notre pays compte de cool pour l’été est désormais à votre portée. Car avec TGVmax, c’est tout le réseau de TGV INOUI et tous les trains Intercités à réservation obligatoire que vous pouvez utiliser autant que vous le voulez et en toute flexibilité. Avec ça, vous n’avez clairement plus besoin de passer les frontières du pays pour éclater votre été.
Voyager enfin léger
Quand on décide de faire les quatre coins du pays en train, on a besoin de voyager léger et d’être souple sur son organisation. Autant dire qu’on a pas envie de galérer avec un billet à imprimer pile le jour où l’imprimante n’a plus d’encre ou avec une carte d’abonnement laissée dans un tiroir précisément choisi pour ne pas l’oublier. C’est pour ça qu’avec TGVmax, tout est dans votre smartphone. Mais vraiment TOUT. Ben ouais, c’est ça de voyager léger.
Garder son argent pour kiffer
Vous l’aurez compris, un abonnement TGVmax est un deal incroyable pour tous ceux qui aiment voyager, que ce soit 2 fois ou 10 fois par mois. Au mois d’août, c’est carrément de la folie puisque vous accédez aux trains TGV INOUI et Intercités pour le prix d’un café. A partir du mois suivant, l’offre repasse à 79 euros par mois. Mais croyez-nous, même à ce prix, c’est le meilleur deal de votre été si vous voulez garder votre argent pour vous faire kiffer.
Et pour un été au Max, partez en Europe à 19€ seulement avec votre abonnement TGV Max.
C’est bon, vous êtes chauds ? Alors pour tous les détails, c’est par ici.
* 15€ de frais de résiliation sont à prévoir au bout des trois mois d’abonnements