Toutes les occasions sont bonnes pour se faire offrir un cadeau et toutes les occasions sont bonnes pour porter du rose. Même si on n’est pas spécialement fan de foot, même si on n’est pas spécialement fan de l’Inter Miami et même si on n’est plus team Cristiano Ronaldo que Lionel Messi.
À voir aussi sur Konbini
Personnellement, je n’ai jamais compris les personnes qui veulent à tout prix choisir un side et se chamaillent pour savoir si on met le lait avant les céréales ou s’il faut d’abord manger son hamburger ou ses frites. Vraiment, who cares ? Si vous l’avez décidé ainsi, c’est que c’est cool, non ? La vie est courte, ouvrons notre banane par le côté qui nous plaît le plus et décidons que dans le fond, tout est OK, tout est joli. Surtout, cette nouvelle paire de Samba toute rose et noire, comme le livre de Stendhal mais façon girly.
OK, c’est vrai que personne n’est choqué de cette collaboration parce que cela fait des années que Messi fait partie de la maison adidas et, d’ailleurs, en février dernier, des Samba aux couleurs de l’équipe nationale d’Argentine sont sorties.
Mais les nouvelles sont roses. Et même si, elles ont plus été pensées pour les fans du maillot de Messi à l’Inter Miami, il me plaît de croire que ces Samba allient parfaitement mon amour pour Elle Woods dans La Revanche d’une blonde et mon envie pas si secrète que ça de devenir une soccer mom. Il y a même la version plus noire que rose pour ceux qui ne sont pas du genre tape-à-l’œil, comme nous. Que demander de plus ?
© adidas