New Balance s’est encore offert une belle année aux pieds de tous les jeunes darons cool du pays. Vu le succès, ça donne toujours envie de se diversifier, eh bien, NB se lance dans… le parfum. Deux fragrances, baptisées Original et Court, du nom des gammes de souliers de la marque, ont été créées. La promesse : deux flacons à pschitt pschitt soit… sur votre paire pour leur rendre un coup de frais, soit directement sur votre peau comme un parfum traditionnel. Mais que vous soyez parfumé des pieds ou du creux de l’oreille, le brief est de sentir la basket neuve, une odeur bien “idéal de vie de Millennials”, bien “balade au concept store”.
À voir aussi sur Konbini
La première fragrance, Original, serait selon Highsnobiety basée sur des notes de cuir, de caoutchouc, de daim, de chaussettes en coton et de pelouse fraîchement tondue, alors que la seconde, Court, sentirait, elle, en plus du cuir et du caoutchouc, le parquet de basket, tout simplement. Chic, non ? Maintenant, pas sûr que ce soit très bon pour notre santé, mais on réclame un parfum à l’odeur de balles de tennis neuves, parce que c’est tout simplement la meilleure odeur du monde.
Bon, par contre, pour sentir bon la basket neuve, pour le moment, ça se passe en Australie, on vous tient au courant pour une éventuelle sortie française.