Biiiiip ! Vous entendez ? C’est le micro-ondes en fonction dégivrage de Mariah Carey ! Oui, Halloween est passée, alors on se glisse sous un plaid à carreaux pour invoquer l’esprit des fêtes. Pour se mettre dans l’ambiance, la rédaction de Konbini a sélectionné pour vous, tout au long du mois de novembre, ses calendriers de l’avent préférés. Chocolat, beauté et même sextoys : retrouvez chaque jour un nouveau moyen d’attendre le père Noël.
À voir aussi sur Konbini
Comment je sais que doucement mais sûrement je m’approche d’un âge critique ? Terminée, la période où j’espérais recevoir des calendriers remplis de chocolats aussi sucrés que régressifs. Désormais, je veux du solide, de l’utile, du fait pour durer et si c’est chic et fancy alors là, vous faites de ma personne une femme comblée. Si, comme moi, vous passez toutes vos pauses déj à manger devant votre écran sur Pinterest en rêvant de refaire votre intérieur (de qui je me moque, j’habite un deux-pièces), j’ai clairement le calendrier qu’il vous faut, à savoir celui de chez Westwing, la marque de meubles et déco.
Au menu de ce calendrier d’un vert sapin qui sent presque la forêt ? Eh bien à boire et manger (presque littéralement) : une bougie, un cadre du turfu, des verres et mugs en mode Casse-Noisette, une carafe qui sent l’aisance ou encore du sel qui transforme n’importe quel steak surgelé issu d’un format familial et bon marché en bœuf de Kobe. Ce sont des objets de marques qui parleront à ceux à la FYP noyée par les items à poser sur les étagères comme Broste Copenhagen, Blomus ou Sagaform. Pour les autres, promis, je n’ai pas lâché plein de mots aux sonorités scandinaves par hasard, ça serait no-go.
@Weswting
On ne vous avait pas menti, ce calendrier n’est clairement pas pour les pitchounes mais bien pour les (jeunes) adultes – et pas pour des raisons libidineuses, contrairement à ce calendrier-là. C’est une bonne idée de cadeau pour une personne qui vient d’emménager dans un endroit encore vide de personnalité donc, mais à condition d’avoir le budget : on est ici sur 219 euros, c’est peut-être bien l’un des calendriers les plus onéreux de notre sélection. Sa valeur totale est de 500 euros et, surtout, la plupart des objets sont censés durer toute la vie. Sauf si comme moi et Susan la conne, vous cassez un verre par mois…