Ça y est, la relève est fin prête. Quelques mois après la retraite de Zlatan Ibrahimovic, voilà que son plus jeune fils, Vincent, est appelé avec les U15 de Suède. Sacré coup de vieux pour les fans du PSG, qui se souviennent encore de Zlatan faisant entrer ses fils sur le terrain pour célébrer son dernier match avec le club de la capitale…
À voir aussi sur Konbini
Chargement du twitt...
Sur la fin de sa carrière, Zlatan Ibrahimovic était plus un coach qu’un joueur. Voué à cirer le banc à cause de blessures, il passait son temps debout à aiguiller ses coéquipiers. Certains lui prédisent même un avenir à ce poste, alors on se doute qu’il a bien formé son héritage. Papa peut partir serein, les deux enfants sont lancés. Le plus grand, Maximilian, évolue au poste d’ailier gauche avec les U18 de l’AC Milan, et le plus jeune, Vincent, avec les U15 milanais et bientôt ceux de la sélection suédoise.
Le coach s’est d’ailleurs réjoui de son arrivée : “C’est un joueur intéressant. Il fait de très bonnes passes, il comprend bien le jeu et il est bon devant le but. C’est un bon milieu de terrain et je suis heureux d’avoir bientôt l’occasion de le voir et d’apprendre à le connaître, lui et les autres joueurs.”