Est-ce que l’autrice de ces lignes adore Vivienne Westwood ? À en juger ses nombreux bijoux en (fausses) perles et ses relectures incessantes de Nana, la question ne se pose pas. Est-ce que l’autrice de ces lignes adore Palace ? Le T-shirt qu’elle porte à l’heure de l’écriture de ces lignes estampillé du fameux triangle la trahit, de toute évidence, même si elle n’a jamais posé un pied sur une planche de skate autrement que pour une story Insta pour faire crari.
À voir aussi sur Konbini
Alors forcément, je ne pouvais pas ne pas vous parler de cette collab quasi fantasmagorique. L’univers skate mais qui n’a jamais basculé dans l’overdose de Supreme rencontre la plus irrévérente et punk des griffes de mode. Elles sont toutes deux anglaises, c’était une évidence.
La collection sera disponible dans certaines boutiques (les officielles ou Dover Street Market à Londres, par exemple) et en ligne dès le 6 septembre à midi. Soyez vifs car ne nous mentons pas, tout sera rapidement sold out et revendu au prix fort. Si vous êtes curieux, toute la collection est déjà visible sur le site.
Au programme, des items kawai (le porte-clés ourson nous drague fortement), du punk et, sans surprise, des produits bien hypebeast avec quelques T-shirts et hoodies à logo qu’on portera évidemment en skatant. Ou pas.