Un petit pote pour se tenir droit, la collection de Tame Impala pour A.P.C. et des Air Max : les lubies du moment de mes collègues les plus stylés

Un petit pote pour se tenir droit, la collection de Tame Impala pour A.P.C. et des Air Max : les lubies du moment de mes collègues les plus stylés

Image :

© ふんばるず

photo de profil

Par Pharrell Arot

Publié le

Mais aussi une manette rétro, un porte-cartes d’adulte et un Blu-ray alors qu’on n’a pas de lecteur.

Dans la valise de la rédac cette semaine ? Des peluches, une console et des bonbecs : en fait on a 7 ans.

À voir aussi sur Konbini

#1. Les coups de cœur de Pierre, qui emporte la console en vacances

  • Une Switch pour sauver Link

© Nintendo

“La Switch Lite ‘Hyrule Edition’ pour sauver Link à la rentrée. Disponible le 26 septembre 2024, vous pouvez déjà précommander le bébé et ainsi obtenir cette magnifique console aussi dorée que compacte.” (229,99 euros)

  • Deux incroyables manettes rétro or et argent

© 8BitDo

“Spécialisée dans la production de manettes à l’ancienne (mais adaptées à nos supports modernes), 8Bitdo célèbre son onzième anniversaire avec ces deux manettes collectors de Super NES.” (99,99 dollars)

#2. Les coups de cœur de Mélissa, dans sa kawaï era en Air Max

  • Une breloque régressive mais sans sucre

“Je suis clairement dans ma kawaï era, et pour parfaire mon look et me donner quelques points en plus côté aura, j’ai besoin de jolis accessoires. Évidemment, c’est encore une pub Insta qui m’a attrapée et je ne peux pas ne pas cliquer quand je vois une collaboration entre la marque de bijoux Thomas Sabo et Haribo. Au programme, du collier, des bracelets, et même des boucles d’oreilles. Fun fact : je déteste les bonbons, et pourtant je n’ai pas de diabète. Mais en bijoux bien doux, bien roses, bien mignons comme ça, ça ne se refuse pas.” (à partir de 50 euros)

  • Un item de la collab BBC x Nuwo car je suis une fan girl

“À l’ancienne (et encore aujourd’hui), j’avais toujours du Evisu (leur denim bien épais, là, miam), du Bape (juste leurs sneakers, en vrai) ou du BBC (leurs imprimés, ma vie) dans mes wishlists. Une décennie et un voyage à Tokyo plus tard, rien n’a vraiment changé, et je fonds d’autant plus quand Billionaire Boys Club s’allie à Nuwo, la marque de sapes de Brent Faiyaz. Là, tout de suite, sur le site officiel, tout est sold out (forcément), même le simple petit porte-clés, mais un restock pourrait peut-être repointer le bout de son nez, qui sait ? Je surveille avec des jumelles.” (à partir de 32 euros)

  • Une paire de Nike Air Max SNDR pour ne plus sortir en claquettes

© Nike

“L’autre jour, on a évité le pire : la fatigue a failli me faire aller au taf en claquettes-chaussettes. Évidemment, je ne juge pas ceux qui le font premier degré, et leurs claquettes sont sans doute plus belles et bien moins trouées que les miennes. Mais voilà, l’évidence est là, j’ai besoin d’une paire toute légère et confortable à troquer contre mes claquettes-pantoufles. ‘Reposantes’, comme dirait ma collègue Cynthia. À force de la voir partout, la Air Max SNDR me donne furieusement envie, surtout dans ce coloris très sunset lover. Je me vois déjà les poncer à la plage, même si ce n’est pas leur utilité première.” (180 euros)

  • Un porte-cartes de madame pour ne plus avoir honte en faisant poireauter tout le monde à la caisse du Franprix

© S.T. Dupont

“Loin de moi l’idée de vous raconter ma life, mais je vais le faire tout de même. C’est l’été, j’ai une ribambelle de petits sacs aussi mimi qu’inutiles, comprenez par là qu’à part mes clés, un mouchoir pour mes saignements de pif et un tél, je ne peux rien y insérer. Pas même mon énorme portefeuille de daronne. Je glisse donc toutes mes cartes comme ça, sans protection, en toute impunité. Et c’est une galère à chaque fois pour les retrouver quand il le faut pourtant en peu de temps. Typiquement, à la caisse du supermarché de mon quartier. Il est temps pour moi d’opter pour un vrai porte-cartes qui envoie, mais qu’on ne voit pas partout, tout le temps. Comme je suis très amatrice de jeu de matières et de reliefs ces temps-ci, j’opterais bien pour un de ceux de chez S.T. Dupont, qui représentent le chic frenchy et qu’en plus je garderais toute ma vie. Mais si possible en baby blue ou rose car on est dans la kawaï era on a dit, pigé ?” (225 euros)

#3. Le coup de cœur d’Arthur, qui va chercher les vers à la plage

  • Coffret édition limitée de Dune : Deuxième Partie designé par Laurent Durieux

© Warner Bros.

“Warner Bros. a eu la bonne idée d’aller chercher l’un des artistes designers d’affiches les plus talentueux de France pour pondre un coffret inédit pour la sortie de Dune : Deuxième Partie en Blu-ray/DVD. Au mieux, vous avez un lecteur 4K et c’est la régalade, au pire, vous savez comment décorer l’armoire à côté de la télé du salon.” (84,99 euros)

#4. Les coups de cœur de Flavio, extrêmement bien habillé

  • L’ensemble Comme des Garçons de Sydney dans The Bear

Chargement du twitt...

“Alors, oui, tout Internet ne parle que des bandanas de Sydney dans la troisième saison de The Bear, et moi aussi je les veux tous chez moi. Mais personne ne parle de son incroyable tenue à l’esprit marin portée dans l’épisode 7, et que le compte Instagram @ayoedebirifashion (il est génial, ce compte) a réussi à identifier : un ensemble Comme des Garçons issu de la collection Girl Été 2024. Il me le faut.”

  • La collection “minimaliste et psychédélique” de A.P.C. et Tame Impala (oui, oui, Kevin Parker)

© A.P.C.

“Dès l’instant où la marque parisienne a décidé d’utiliser des lamas pour illustrer sa collaboration avec Tame Impala, elle avait déjà tout gagné à mes yeux. Baptisée ‘Interaction #25’, cette capsule exclusive reprend l’esprit de la musique de Kevin Parker, et même quelques lyrics intégrées aux différentes pièces. Disponible en ligne à partir du 18 juillet, pour écouter Currents à fond et avec style.”

#5. Le coup de cœur de Pharrell, qui reste encore au bureau quelques semaines

  • Un petit pote pour se tenir droit

© ふんばるず

“Est-ce que je me suis fait avoir par mon feed IG ? Bien sûr. Je n’arrête pas de voir ces petites peluches à glisser entre votre bureau et votre belle personne pour vous obliger à vous tenir droit pendant que vous scrollez sur l’ordi du travail. Mims et utile. Trouvable un peu partout sur des sites douteux en tapant ‘posture pal’.”