Être parent, c’est beaucoup de joie, mais c’est aussi être confronté, parfois, aux crises existentielles de nos enfants, par exemple, avoir un fils dont les deux parents sont d’origine éthiopienne et qui rêve d’être mexicain pour… manger des quesadillas. Ça semble sorti tout droit de notre imagination, mais c’est pourtant ce à quoi a été confrontée Belaynesh Gebre, mère de Zavion.
À voir aussi sur Konbini
@belayneshgebre Lmao if you know Zay you know he is so serious 😂
♬ original sound - Belaynesh Gebre✨
Dans une vidéo postée sur son compte TikTok devenue virale, on voit son fils pleurer toutes les larmes de son corps car il n’a pas la bonne nationalité et ne peut donc pas, selon lui, se gaver de quesadillas. Vue 12,5 millions de fois sur le réseau social chinois, la vidéo a atterri sur Twitter où elle a attiré l’attention de l’équipe nationale de football du Mexique, qui a demandé de l’aide pour retrouver le gamin.
Chargement du twitt...
La magie de Twitter a opéré et Zavion a eu l’honneur de rencontrer deux joueurs de la Tri. Ils lui ont offert des maillots du Mexique — sublime, soit dit en passant — et, bien sûr, des quesadillas, la principale motivation pour le jeune garçon d’être mexicain. Tout est bien qui finit bien.