Avant d’entrer au Panthéon de la NFL, Tom Brady a eu l’honneur d’être introduit ce mercredi à celui des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, l’équipe avec laquelle il a remporté six Super Bowl. Lors de cette cérémonie, son ancienne franchise, par l’intermédiaire de son propriétaire Robert Kraft, a annoncé la construction à venir d’une statue à l’effigie du plus grand quarterback de l’histoire, rapporte le journaliste Mark Daniels. Elle sera située devant le bâtiment du Hall of Fame des Patriots.
À voir aussi sur Konbini
Chargement du twitt...
Tout un symbole, le futur ouvrage devrait mesurer 12 pieds de hauteur (environ 3,66 mètres), un nombre en référence au numéro de maillot de Tom Brady. Ce dernier sera d’ailleurs retiré par les Patriots, ce qui signifie qu’aucun autre joueur ne pourra le porter.
Lors de cette soirée, anciens coéquipiers et entraîneurs étaient présents pour honorer TB12. Jay-Z a aussi répondu à l’invitation. Le rappeur a interprété sur scène son classique “Public Service Announcement”, titre utilisé à l’époque par les Patriots pour l’entrée sur le terrain de Brady. Tout un symbole.