D’ici quelques jours, Top Chef revient avec un casting et de nombreuses nouveautés qui promettent une saison haute en couleur. Si l’on a déjà une idée de nos chouchous et de nos favoris, il était impensable pour nous de ne pas nous prêter au jeu des pronostics, plus ou moins probables, pour la saison à venir.
À voir aussi sur Konbini
Robin
10 % de chances que… Hélène Darroze et sa brigade (désormais élargie) gagnent encore la compétition. C’est bon, ils ont déjà croqué, place aux autres désormais.
50 % de chances que… personne n’arrive à surprendre Philippe Etchebest autant que Matthias Marc avec son Apologie des excès. Il faudra se lever tôt, trèèèès tôt pour arriver à la cheville du chef du restaurant Substance, à Paris.
90 % de chances que… Valentin Raffali, notre chef chouchou, arrive dans le carré final, et que Clotaire Poirier aille très loin.
Anatole
10 % de chances… d’avoir le droit à une épreuve sur la revisite du “tacos triple viande”.
50 % de chances… de voir Cyril Lignac faire son retour dans l’émission.
90 % de chances… de voir quelqu’un pleurer à cause d’une pâte feuilletée qui a trop cuit.
Joylita
10 % de chances… qu’une épreuve revisite le meilleur plat du monde : la pizza. Sous-estimée.
50 % de chances… que le casting contienne au moins quatre femmes.
90 % de chances… qu’un ex-candidat belge fasse une apparition.
Pharrell
10 % de chances… que les candidats aient bon goût pour la déco de la guerre des restos.
50 % de chances… qu’un candidat foute un doigt dans l’œil d’un autre dans la boîte noire.
90 % de chances… qu’un candidat tente de faire des pommes de terre soufflées puis rate les pommes de terre soufflées, fasse la technique de filou de coller deux tranches de pommes de terre pour faire des fausses pommes de terre soufflées, et qu’Etchebest souffle en disant que non, ce ne sont pas des pommes de terre soufflées.
Top Chef, ça commence le mercredi 13 mars sur M6.