Carla, Mathieu et Jean, candidat·e·s de la quatorzième saison de Top Chef, s’apprêtent à contourner la règle et ouvrir leur restaurant pourtant recalé lors de la première épreuve de l’impitoyable guerre des restos. Baptisé Cantina Francesa, leur concept de restaurant mêlant cuisines mexicaine et française n’a pas pu ouvrir ses portes, s’inclinant face aux deux autres établissements de leurs adversaires.
À voir aussi sur Konbini
Mais les trois chef·fe·s n’ont pas dit leur dernier mot ! Du 16 au 27 mai prochains, dans le 11e arrondissement de Paris, le fameux concept prendra bel et bien vie, niché dans le restaurant Sélune, établissement de Bérangère Fagart, autre candidate de cette saison de Top Chef.
Cantina Francesa promet une fusion entre les traditions culinaires mexicaines et la cuisine traditionnelle française du dimanche chez nos grands-mères, un concentré de convivialité, de partage et de découverte. La résidence durera dix jours et proposera deux formules : déjeuner (à 28 euros) et dîner dégustation (à 57 euros).
Les trois candidat·e·s seront présent·e·s sur toute la durée de la résidence pour cuisiner mais aussi animer l’événement. Plus d’informations et réservations sur le site internet de Cantina Francesa.